Les Seigneurs Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Du Chaos

Forum de la guilde Les Seigneurs Du Chaos , la guilde la plus soudée au monde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon porte monnaiet et souffre douleur préféré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falcon28
Admin
Falcon28


Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon porte monnaiet et souffre douleur préféré Empty
MessageSujet: Mon porte monnaiet et souffre douleur préféré   Mon porte monnaiet et souffre douleur préféré Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:25

ba j'ai nommé, sans aun doute : [NABo]_myst!c

ce personage est venu m'insulté Suspect me critiquer Shocked me menacer cyclops cyclops et me dire que c'est l'admin du jeux.

J'ai bien vérifier et il n'en est rien. Il me menace en me dissant qu'il vas désactiver mon compte et que j'âret de l'attaquer lol!

Le plus drole c'est que je l'avais attaquer 3 fois et que je l'avais complètement oublié après. Mais depuis ces méssages de menaces tellement droles j'ai décider de le faire mon souffre douleur et porte monnaie préféré.

En effet on ne sais jamais ou allais chercher quand on a plus de tunes et qu'on veux se payer un fromage ou un steak. Et ba voila lui il est mon porte monnaie et souffre douleur préféré albino

Vous en avez d'autres des comme ça? mdr
Revenir en haut Aller en bas
eisel

eisel


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/06/2007

Mon porte monnaiet et souffre douleur préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon porte monnaiet et souffre douleur préféré   Mon porte monnaiet et souffre douleur préféré Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:16

bounce
c'est égoiste de te le garder
il est quel lvl car le fromage moi j'en ai plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://iceberg.miniville.fr/
Falcon28
Admin
Falcon28


Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon porte monnaiet et souffre douleur préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon porte monnaiet et souffre douleur préféré   Mon porte monnaiet et souffre douleur préféré Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:25

roooflll

Il est resté depuis longtemps déjà bloquà au Niv 18. Je pense qu'il a du être dégouté et qu'il a abondonner le jeux Twisted Evil Et moi j'ai perdu mon porte monnaie pale

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon porte monnaiet et souffre douleur préféré Empty
MessageSujet: Re: Mon porte monnaiet et souffre douleur préféré   Mon porte monnaiet et souffre douleur préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon porte monnaiet et souffre douleur préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Du Chaos :: Vie de la Guilde :: Nos Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser